kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Accueil -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMZ - jeanvole

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

Salut les KTD, bon bin voila, tout est dit sur le fly qui suit Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Pilotes KTD

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

ptete moi Laughing

ACDC
Pilotes KTD

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

je viendrait normalement

pour le bon vieux temps

Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

Je vient je pense Okay

Epic74

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

Moi j'aimerait bien aussi même si je ne fait pas encore partit de la team...

nico
Leaders KTD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

je vais essayer de te dire la réponse et tt avant le match contr eux .. Wink

Epic74

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

merci...

MiniAlexis
Pilotes KTD

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

moi je serai sans doute la mais c'est sur quelle serveur Question Question Question

nico
Leaders KTD

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

je te le mettrai le serveur mais donne moi ton mot de passe et ton login de trackmania par message privé (mp) si tu veus lavoir Smile

MiniAlexis
Pilotes KTD

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

comment ca?

Epic74

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

Je serai surement la de 18h a 19h30 !!

erwan36

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

je ses pas si je vien je vais voir avec mon frere KILLER 36

MiniAlexis
Pilotes KTD

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

c bn je t'es donné mon pseudo et mot de passe en privé Very Happy Very Happy Very Happy

RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

peut venir mintenent que je suis KTD par contre nico faut que m'explique la procedure avec morzilla ! Smile

erwan36

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN Répondre en citant

je ses pas pour samedi Neutral .Pour dimanche ses impossible Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Soirée Spécial AMZ Spécial very FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Accueil -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011