kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ep!i!c ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epic74

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Partie INFOS :
- Prénom:Séraphin
- Pseudo:ΣヹĩČॐ
- Quelques lignes sur vous: J'ai beaucoup jouer a Trackmania mais j'ai arreter il y a 3mois pour cause j'ai peter mon ordi... Maintenant j'ai repris de plus belle depuis 1 mois !!
A par sa j'aime le ski et l'escalade !!

- Comment avez vous connus la team VirtualGamers ?
J'ai vu l'un de vos membres sur un let's rock et un gars des amz m'a parlé de vous...

Partie TRACKMANIA :

- Quelle est votre spécialité ? Fullspeed
- Comment vous situez-vous vis à vis de votre niveau de jeu ? Je suis place 55 000 eme mondiale et vis a vis des let's rock je ne suis pas mauvais...
- Depuis quand jouez vous ?Depuis 1 an avec petite pause...
- Avez vous un compte UNITED ? Non
- Possédez vous mumble ? Un micro ? Non
- Quelles sont vos horaires habituelles de jeu ? Jusqu'à quelle heure pouvez vous jouer lors d'un tournoi ? Sa depend des jours...
- Faire des matchs et des tournoi , ça vous dit ? Pourquoi ? Oui j'aime bien les tournoi et j'aime bien quand on se retrouve avec certaine team comme les amz qui sont sympathique !!

Cordialement et j'espere que vous accepterez...!!

PS: J'ai appris que vous jouiez de temps en temps sur le serveur let's rock alors rendez vous dessus très bientot !!

Dernière édition par Epic74 le Mar 1 Mai - 20:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic74

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Moi je suis la tous les week end, tous les mercredi apres midi et tous les soir de 17h a 19h sur let's rock cup ou pro...

Epic74

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Ou alors donner moi des types et des nom de map ou vous etes souvent connecter...

Epic74

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Pourriez vous me repondre directement apres ma demande et non en MP s'il vous plait....?

nico
Leaders KTD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

dans 4 jours  dsl il faut que je te voye aprés tauras la réponse..

Lacroix

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Partie INFOS :

- Prénom:Séraphin
- Pseudo:
ネ»ҀๅλpћÌ25 メ
- Quelques lignes sur vous:J'aime bien Trackmania , surtout le jeu en ligne .je suis un joueur pas ni trop fort ni trop nul.
J'aime bien le sport

- Comment avez vous connus la team VirtualGamers ?Quelqu'un m'as parlé de cette team sur trackmania

Partie TRACKMANIA :

- Quelle est votre spécialité ?RPG et mini circuit
- Comment vous situez-vous vis à vis de votre niveau de jeu ?ni trop fort,ni trop nul
- Depuis quand jouez vous ?environ 1 ans
- Avez vous un compte UNITED ?non
- Possédez vous mumble ? Un micro ?non
- Quelles sont vos horaires habituelles de jeu ? Jusqu'à quelle heure pouvez vous jouer lors d'un tournoi ?Plutot le soir.Jusqu'a environ 22H
- Faire des matchs et des tournoi , ça vous dit ? Pourquoi ?Oui ca me dit parce que j'aime bien ça

Epic74

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Ok merci
Et pour toi Lacroix tu aurais pu te faire un topic...

nico
Leaders KTD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

trés bien craphi 25  je te dirai la réponse dans 3 jours car toi je t'ai déja vu ...  Smile   

Epic74

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir recruter !!

Lacroix

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Alors je suis recruter ou pas ?

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Lacroix, creer toi un post, ce seras plus simple
(pour info, le recrutement reprend en juin.

Lacroix

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

OK mais comment on se créer un post Question

RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

salut a toi epic 74 , bonne chance pour la suite Smile

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Tu vas dans "demande de recrutement", puis en haut a gauche, il est marqué "Nouveau"
Tu cliques dessus, puis tu réponds aux questions qui étaient demander pour pouvoir postuler.
En gros, tu peux copier coller ce que tu as mis sur cette rubrique ce seras plus rapide  Okay
Je te souhaite bonne chance et au plaisir de te voir sur les pistes tres prochainement Wink

Lacroix

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c Répondre en citant

Merci^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Ep!i!c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011