kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequiero

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Prénom:Laurent
- Pseudo:Tequiero
- Quelques lignes sur vous:

Je suis quelqu’un de sympa tes rigolo qui sait rigolé et qui sait dire stop a certain moment (il faut etre mature a un certain moment aussi)
je viens de reprendre trackmania suite a la perte de mais log-in que j'ai pue récupéré
se qui et tout a fait niquel

- Comment avez vous connus la team VirtualGamers ?

J'ai connu la team sur le serveur Let's Rock CUP d'on le serveur ou je vais cassis tout le temps

Partie TRACKMANIA :

- Quelle est votre spécialité ?
J'ai pas vraiment de spécialité tout se que je sais ses roulé Okay

- Comment vous situez-vous vis à vis de votre niveau de jeu ?

Pour ce qui et de ceci vue que j'ai arrêter le jeux un bon bout de temps j'ai perdu certain lacune mais tout va se faire reprendre
donc pour l'instant je dirait bien exp

- Depuis quand jouez vous ?
je joue a trackmania depuis mais 15 ans c'est a dire 3 ans

- Avez vous un compte UNITED ?

oui j'ai ceci un compte united ^^

- Possédez vous mumble ? Un micro ?

je possède tout se qui et en moyen de communication en micro ( skype, mumble, teamspeak)

- Quelles sont vos horaires habituelles de jeu ? Jusqu'à quelle heure pouvez vous jouer lors d'un tournoi ?

pour les horaire de connexion je me connecte tout les jour pour me faire 2 3 même voir 4 cup c'est a dire 4 map

- Faire des matchs et des tournoi , ça vous dit ? Pourquoi ?

Oui des tournois sa me plairait d'en faire je sais pas exactement comment sa se passe car la team que j'avais n'en fessait pas soit
sa serait un bon moyen de connaître plein de gens et de se faire des amis et apprendre a jouer avec euh pour devenir encore meilleur se donner des conseille sur certain track

Voila ma petite présentions libre a vous au commentaire a très bientôt sur Let'S rock a+++ bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic74

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ahh! c'est toi tequiero avec le nom ecrit en violet rose?!
Si tu veux que l'on te test vient sur les let's rock !!
J'espere qu'on se revera
a bientot Very Happy

erwan36

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonne chance pour les test Okay

tequiero

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas de test pour l'instant recrutement se fera en juin comme Dream ma dit  Crying or Very sad je vais attendre sagement comme une image Embarassed Enjoy a tout les KTD Mort de Rire Okay

RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut tequiero, je te conseil en patientant pour ton recrutement de ne pas postuler quelque part d'autre , sa  serait mal vu !
bonne chance pour la suite !

RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sur quel serveur joue tu le plus, les cup ?

tequiero

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Batt je vais tout le temp sur Let's Rock encore aujourduit je tes vue ^^ bonne soiré Okay Smile

tequiero

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors j'ai pu réfléchir sur certaine chose je vais pas vous intégré car je pense les AMZ me correspondant mieux
mais saché que les AMZ m'on pas demander de venir chez euh mais je suis aller les voir de moi meme donc voila
je vous souhaite a tous un bon TM et bonne continuation tout le monde

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dommage, ça aurait été bien que tu viennes... :/

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mais bon, je te souhaite une bonne continuation, que ce soit dans notre team (on sait jamais, si tu reviens sur ta décision^^) ou chez les amz, à qui, je passe le bonjour et que je remercie pour l'initiation aux match, j'ai beaucoup appris =)
Bon bref, have fun! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011