kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Nathhhhhhhhhh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathhhhhhhhhh

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Partie INFOS :

- Prénom: Nathan
- Pseudo: Nathhhhhhhhhh
- Localisation: j'habite en France à une heure de Lyon (et non je n'habite pas dans le pays des caribous).
- Quelques lignes sur vous: concernant moi IG je joue à battlefield à part Trackmania bien sûr. Et IRL, je suis en train de bosser car je suis en 3ème, je fais du tennis et de la guitare. Sinon, je suis quelqu'un de timide (beaucoup beaucoup =D). Voilà

- Comment avez vous connus la team VirtualGamers ? C'est long. Au début, j'étais sur un serveur Tm et je jouais tranquillement lorsqu'un joueur que s'appelait coco que certainement Leon et Dreams de cette team connaissaient mais je m'éloigne. Donc ce coco m'a demandais si je voulais faire parti de sa team (je ne sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs). Il m'a dit qu'il avait 3 membres et qu'il n'avait pas de forum donc il recrutait "à l'arrache''. Et j'étais près à accepter mais deux joueurs de cette team sont arrivé (Leon et Dreams donc) et j'avais déjà vu cette team avec ACDC qui m'avait donné son skype (mais je l'ai pas trouvé Sad), alors je me suis dis pourquoi pas ne pas essayer de faire parti de cette team et partager mes performances avec les votres (elles ne sont pas égales, oui je sais =D). Voila comment j'ai trouvé cette team.

Partie TRACKMANIA :

- Quelle est votre spécialité ? Je n'ai pas de spécialité à part peut être les circuits de drifts mais j'aime bien m'amuser sans me prendre la tête.
- Comment vous situez-vous vis à vis de votre niveau de jeu ? Je suis 65000 dans le classement mais je progresse =D
- Depuis quand jouez vous ? Je joue depuis 2-3 mois en ligne.
- Avez vous un compte UNITED ? Oui car j'ai acheté Trackmania United Forever (et oui !)
- Possédez vous mumble ? Un micro ? Alors oui j'ai un micro et mumble mais je suis très timide comme vous le savez et je ne parle pas trop dans un micro mais je ferais un efforts si vous me recrutez =D
- Quelles sont vos horaires habituelles de jeu ? Jusqu'à quelle heure pouvez vous jouer lors d'un tournoi ? Je travaille la semaine donc ça sera surtout le week-end et mercredi après-midi. Pour les tournois cela sera les mêmes horaires.
- Faire des matchs et des tournoi , ça vous dit ? Pourquoi ? Je voulais rejoindre une team pour faire principalement des tournois pour m'améliorer et avoir une nouvelle expèrience de jeu, la partager avec des joueurs et faire de nouvelles rencontres avec des joueurs Trackmania.
Voilà, en espèrant être accepté et merci d'avoir lu jusqu'au bout =D.
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

bienvenue a toi nathan Smile
et bonne chance pour la suite

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Je te souhaite de pouvoir accéder à la team :-)
Bonne chance pour la suite.

Epic74

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Oui bienvenue et bonne chance pour la suite !!

Nathhhhhhhhhh

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Merci beaucoup mais on m'a prévenu que l'on recrutait qu'à de juin. -_-

-tajs-
Pilotes KTD

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Juin, c'est pas si loin! :-D

Nathhhhhhhhhh

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh Répondre en citant

Peut être mais lorsqu'on attend, et bah c'est long =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Postulation Nathhhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011