kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo.stav

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Partie INFOS :
- Prénom:leo
- Pseudo:leo.stav
- Quelques lignes sur vous:

- Comment avez vous connus la team VirtualGamers ? grâce au chat de tm ^^

Partie TRACKMANIA :

- Quelle est votre spécialité ? les cup
- Comment vous situez-vous vis à vis de votre niveau de jeu ? je me démerde pas trop mal...
- Depuis quand jouez vous ? 6 mois
- Avez vous un compte UNITED ? oui
- Possédez vous mumble ? Un micro ? nn, nn.
- Quelles sont vos horaires habituelles de jeu ? Jusqu'à quelle heure pouvez vous jouer lors d'un tournoi ? mes horaires dépendent de mon planning scolaires ^^ et je joue autant qu'il faudra jouer pour gagner un tournois.
- Faire des matchs et des tournoi , ça vous dit ? Pourquoi ? biensur que sa me dit...psk j'ai un esprit compétitif et que je kiff sa ^^.

show_eval(1,4,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","5e3d0a5f2a196c1f2abd4a9701e69d2d");

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUFUS-Batt:)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi leo et bonne chance pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011