kasstaydents Index du Forum
kasstaydents
Bienvenue sur le fofo de la team KassTayDents sur Trackmania ! ;)

kasstaydents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Espace Membre -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACDC
Pilotes KTD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACDC
Pilotes KTD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café

Pilotes KTD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Leaders KTD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

lol  Wink

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

vous connaiser la blague de la feuille Very Happy

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

elle déchire Laughing

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

vous connaiser la blague du petit dejeuner Very Happy

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

pas de bol Laughing Laughing Laughing

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

3 steak hache se promène dans une foret. Un disparait  puis un autre disparait
L'autre steak hache ne sait plus quoi faire, puis il voit les autre arriver
-le steak hache leur demande ou il était
-ba ont 'te cacher (steak hacher) Laughing

Sky-Flash
Pilotes KTD

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Vous connaissez la blagues du pingouins qui respirait par les fesse....

Et bas un jour le pingouins c'est assis sur les fesses puis il est mort !

Sky-Flash
Pilotes KTD

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Blagues de dieu Répondre en citant

Blagues de dieux

[*]Un jour, Dieu a dit “Hélène, tu vas t’égarer” et Hélène Ségara[*]Un jour, Dieu a dit que Clinton rira, et Hilary ![*]Un jour, Dieu a dit “Tu en rigolera”, et Thierry Henry[*]Un jour, Dieu demanda à David de guetter, et David Guetta ![*]Un jour, Dieu ordonna que le coca colle, et le Coca Cola[*]Un jour, Dieu demanda à Mouss de taffer, et Moustapha[*]Un jour, Dieu demanda à Bruce de lire, et depuis Bruce Lee[*]Un jour, Dieu dit à Noé de mettre, et Noémie[*]Un jour, Dieu demanda à Nir de vanner et Nirvana[*]Un jour, Dieu demanda à Ali de scier et Alicia[*]Un jour, Dieu dit à Katy de mourir et Katy Perry[*]Un jour, Dieu dit à Nathalie “tu es fatiguée”, et depuis Nathalie Baye[*]Un jour, Dieu dit à Natacha “tu souffriras”, et depuis Natacha Amal[*]Un jour, Dieu ordonna à akounama de tater, Et AkounamaTata[*]Un jour, Dieu dit à Carla “tu bruniras” et Carla Bruni[*]Un jour, Dieu dit à Rachida de dater et Rachida Dati[*]Un jour, Dieu dit à Flo de rider et Florida[*]Un jour, Dieu demanda à Confo de ramer et Conforama[*]Un jour, Dieu demanda à micro de manier, et Micromania[*]Un jour, Dieu demanda à Fran de prier, et Franprix[*]Un jour, Dieu demanda à Lustu de croire, et Lustucru [*]Un jour, Dieu dit que le petit lira et “Le Petit Lu” ![*]Un jour, Dieu a dit aux croco de dealer et depuis, les crocodiles.[*]Un jour, Dieu ordonna de tuer Zani et Panzani[*]Un jour, Dieu ordonna à Philippe de faire des créneaux et depuis, Philippe Manoeuvre[*]Un jour, Dieu a dit à Photo d’aller draguer en discothèque, et depuis Photoshop[*]Un jour, Dieu a donné une chose à Christine et depuis Christine Lagarde[*]Un jour, Dieu conseilla à Alyssa de se marier et Alyssa Milano
[*]Un jour, Dieu a dit à Daniel de labourer depuis Daniel Balavoine
[*]Un jour, Dieu demanda à Gou de parler plus fort, depuis Google
[*]Un jour, Dieu donna un putois à Tony, depuis Tony Blair
[*]Un jour, Dieu a fait une blague et Mata Hari
[*]Un jour, Dieu à dit à Roselyne de couvrir la piscine et depuis Roselyne Bachelot
[*]Un jour, Dieu dit à Mara de donner et Maradona
[*]Un jour, Dieu a donné sa chance à Guy, depuis Guy Lagache
[*]Un jour, Dieu a dit à Michel de ne plus se raser avant d’aller se coucher, depuis Michel Piccoli
[*]Un jour, Dieu a dit à Rocky de frapper le serpent, depuis Rocky Balboa[*]Un jour, Dieu demanda à Bana de nier et Banania
[*]Un jour, Dieu dit a Natacha de se blesser et depuis Natacha Amal

crlg
Pilotes KTD

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

que lance les petit athlète
-le lancer de petit pois (a manger)
Mort de Rire

Léon
Pilotes KTD

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

vous connaissez la blaque de la chaise ?

Léon
Pilotes KTD

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

elle est pliante
Mort de Rire

Léon
Pilotes KTD

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: blague Répondre en citant

c'est l'histoire d'un mec qui est est dans le desert et y sais qui va mourir,le mec a plus qu'une seul envie c'est de faire l'amour.Alors y regarde son chameau qui comprend et détale se réfugier dans les débris d'un avion qui c'été écraser 3 jours plutôt.il voit a cette endroit une belle fille blonde qui lui dit:
-donne moi de l'eau et je fais tout ce que tu veut!
le mec lui donne de l'eau...
et dit:
-tien moi le chameau!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kasstaydents Index du Forum -> Espace Membre -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011